Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X=treme Blog
Albums Photos
X=treme Blog
Newsletter
30 novembre 2009

Résultats de Raw du 16/11/09

Résultats de Raw du 16/11/09

NEW YORK - En direct de New York … Monday Night Raw!” C’est comme ça que l’animateur spécial de Raw ce lundi, qui n’était autre que “Rowdy” Roddy Piper, a officiellement sifflé le début de la diffusion depuis un endroit qu’il connaît bien, l’Arène la plus célèbre du monde, Madison Square Garden. Et les amis, le Hall of Fameur de la WWE n’était pas d’humeur à plaisanter.


Le Champion de la WWE John Cena et le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds The Undertaker ont vaincu Triple H et Shawn Michaels et les Champions des Tag Teams Unifiées Chris Jericho et Big Show dans un match classique

Madison Square Garden a assisté à l’ascension et au déclin des plus grandes Superstars de la WWE au fil de son histoire: Hulk Hogan, Andre the Giant et Jimmy “Superfly” Snuka pour n’en nommer que quelques-uns. Néanmoins, il est plus rare de voir autant de légendes se présenter en même temps. On peut sans hésiter compter au nombre de ces rencontres légendaires l’équipe formée par le Champion de la WWE John Cena et le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds The Undertaker pour affronter Triple H et Shawn Michaels et les Champions des Tag Teams Unifiées Chris Jericho et Big Show au cours d’un Triple Threat Tag Team Match.
On a pu sentir l’imminence de Survivor Series, pendant lequel le Champion devra affronter The Game et HBK dans un Triple Threat Match tandis que le Phenom devra battre Jericho et Show dans une recnontre à trois têtes. Cette nuit cependant, les six Superstars se sont affrontées dans un énorme clash.

A la fin, ce sont les deux Champions du Monde qui se sont imposés lorsque Cena a assuré la victoire à son équipe. Comme s’il voulait faire savoir à l’univers de la WWE qu’il n’avait besoin d’aucune assistance, le Fossoyeur s’est soudain tourné vers Cena, son équipier, et l’a renversé avec un Tombstone, laissant le Champion de la WWE surpris sur le tapis.


La semaine prochaine, Raw sera animé par Jesse Ventura

Il a pris le contrôle du ring, le micro de l’annonceur et même l’état du Minnesota. Et la semaine prochaine, il sera temps pour Jesse Ventura de prendre Raw d’assaut lorsqu’il animera un spécial Thanksgiving d’une durée de trois heures.


“Rowdy” Roddy Piper a défié Mr. McMahon en street fight; Randy Orton a attaqué, Kofi Kingston s’est précipité pour porter main forte à l’animateur spécial de Raw.

“Rowdy” Roddy Piper a vaincu le cancer et fait un pied-de-nez à la mort à plusieurs reprises. Cependant il reste une montagne qu’il n’a pas gravi, c’est anéantir Mr. McMahon au cours d’un street fight, raison pour laquelle le fou a défié le Président de l’affronter au début de la soirée.

Tandis que Piper a vainement attendu que Mr. McMahon ne se montre, c’est Randy Orton qui s’est présenté pour lui chercher noise. La Vipère a attaqué le Hall of Fameur et l’avait plaqué contre les cordes lorsque Kofi Kingston s’est rué dans la mêlée. Les capitaines respectifs des équipes de Survivor Series, Kofi et Orton, partagent une histoire semée de ressentiment, où l’on se souvient d’un Kofi massacrant la NASCAR personnalisée offerte à Orton, et le giflant au visage – deux fois! Les deux Superstars ont fini par atterrir hors du ring à s’échanger des coups devant les fidèles. L’action s’est intensifiée lorsque Kofi a slammé Orton à la tête, avant de laisser la Vipère blesser gésir sur une table, le crâne méchamment entaillé. La nitro aux dreadlocks est alors grimpé sur une balustrade et a lancé un Boom Drop sur Orton, séparant la table en deux morceaux et laissant son némésis se tordre de douleur.


Jack Swagger a vaincu Evan Bourne

Jack Swagger – un nom s’est rarement aussi bien adapté. Le prétentieux diplômé d’université All-American a semblé s’essoufler un peu la semaine dernière lorsqu’il a subi une défaite contre l’homme-volant Evan Bourne. Lors de leur match de revanche cette semaine, Swagger n’avait pas l’intention de laisser cet écart se reproduire. Il a contré les assauts aériens de Bourne et prouvé qu’il ne faudra pas le sous-estimer dimanche prochain lorsqu’il rejoindra l’équipe de Miz à Survivor Series contre Bourne et l’équipe de Morrison.


Sheamus a attaqué Jerry “The King” Lawler

Son tempérament irlandais a déjà fait une première victime, Jamie Noble, qui s’est retiré du jeu la semaine dernière après avoir enduré une rouée sévère de coups pendant sa rencontre en solo contre le Guerrier Celte. Cette semaine, Sheamus a lancé un défi ouvert aux autres Superstars de la grille de Raw, que personne n’a relevé. Sans d’autre raison apparente que celle de satisfaire ses instincts sanguinaires, l’Irlandais a attaqué le chronométreur de Raw et s’en est pris dans la foulée à l’annonceur du ring, Jerry “The King” Lawler, laissant le Hall of Fameur de la WWE Hall of Famer inerte au sol.


La Championne des Divas Melina a vaincu Alicia Fox dans un Lumberjill Match

Judah Friedlander n’a jamais été mieux loti. L’acteur et comédien de 30 Rock a été convié à annoncer le match entre la Championne des Divas Melina et Alicia Fox. Friedlander a annoncé que le combat sera un Divas Championship Lumberjill Match avant de se concentrer joyeusement sur la rencontre devant le ring.

Alors que Fox a présenté une ténacité impressionnante au cours des dernières semaines, la performance dynamique a fini par prévaloir lorsque Latina lovely est sortie du combat en conservant le papillon d’or. Apparemment quelques-unes des Divas n’ont pas trop apprécié l’issue de la recnontre et le ring n’a pas tardé à se couvrir de fammes sexy, intelligentes et puissantes qui se sont heurtées les unes aux autres.


Santino Marella a vaincu Chavo Guerrero ; Triple H a « Pedigré » Hornswoggle


La semaine précédente, Chavo Guerrero souhaitait combattre Santino Marella, mais, suite à un malentendu, il a fini face au boxeur Ricky Hatton avant d’être rapidement mis K.O par l’animateur spécial de RAW. Cette semaine, il a vu son vœu exaucé. Au lieu de piétiner l’Etalon Italien cependant, l’auto-proclamé “Guerrier Mexicain” a tiré la courte paille lorsqu’il s’est laissé distraire par Hornswoggle.

Tandis que le leprechaun, déguisé aux couleurs de DX, a disparu sous le ring, les vrais DX ont surgi pour mettre un terme aux rumeurs et clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Triple H et Shawn Michaels ont informé le public qu’ils combattront vraiment l’un contre l’autre à Survivor Series pendant leur Triple Threat Match avec le Champion de la WWE John Cena, mais que cette compétition ne mettra pas un terme à leur union. Ils ont aussi tiré de sa cachette un Hornswoggle peu enthousiaste pour, selon eux, l’inclure à DX. Lorsque le petit homme s’est montré vêtu de la couleur vert et arborant les armes de DX, cependant, il a reçu un puissant Pedigree de Triple H, désireux à l’extrême de contrecarrer les imitations du petit homme une bonne fois pour toutes.



Le Champion des Etats-Unis The Miz a vaincu MVP


Avec son ton arrogant et son petit rictus suffisant, le Champion des Etats-Unis The Miz se rend si facile à détester. C’est pourquoi il est affreusement dérangeant que ce gars ne cesse de gagner! Cette semaine, il a défendu son titre contre MVP et a une fois de plus quitté le ring victorieux, même si c’est Franchise Playa qui recevait les encouragement de Sherri Shepherd (animatrice de The View) depuis les cordes. Le combat pourrait se révéler être une amorce si Miz conduit son équipe à la victoire ce dimanche contre le Champion Intercontinental John Morrison, capitaine de son équipe, dans un Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match.


Rowdy Roddy Piper ouvre Raw

Avant de saluer l’Univers de la WWE pour une autre édition de Raw, le Hall of Famer de la WWE a salué l’acteur de New-York Luis Guzman, qui a assuré des rôles mémorables dans Boogie Nights et Traffic et peut être aperçu dans la comédie à venir Old Dogs. Piper a annoncé que tous les deux seraient rejoints par un favori de Guzman, Iron Chef Bobby Flay. Malheureusement pour l’acteur Portoricain, suite à une confusion, ce n’est pas l’Iron Chef mais l’Iron Sheik qui est apparu.

Après avoir dit à Piper que son moment préféré de la WWE depuis The Garden faisait référence à Hulk Hogan, le Sheik a renversé sa coiffe, s’est mis à déblatérer coléreusement et a mimé une victoire contre Hulk, deux figurines en main.
Sur ce, l’Univers de la WWE a souhaité la bienvenue à une autre édition folle et sauvage de Raw depuis The Garden, ainsi qu’à un nouveau thème d’ouverture avec les compliments du chef pour Nickelback.

wbssqqqlcioh

Publicité
Commentaires
X=treme Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité