Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X=treme Blog
Albums Photos
X=treme Blog
Newsletter
30 novembre 2009

résultats de Raw du 09 novembre 2009

Résutats du Raw du 09 novembre 2009 / SHEFFIELD, Angleterre – L’invité spécial de Raw, le boxeur Ricky Hatton n’a pas son pareil quand il s’agit d’envoyer des punchs dévastateurs. Et c’est exactement ce que l’Anglais a fait en animant la dernière édition de Raw lors de laquelle le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds Undertaker a fait une apparition.


DX a battu les Champions des Tag Teams Chris Jericho et Big Show lors d’un match sans enjeu. Le Champion John Cena et le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds Undertaker feront équipe la semaine prochaine.

Deux semaines avant Survivor Series, Triple H et Shawn Michaels ont offert au Champion John Cena un aperçu de ce qui l’attendra lors du prochain match Triple Threat. Le duo de DX a affronté les Champions des Tag Teams Unifiées Chris Jericho et Big Show qui combattront à leur tour le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds Undertaker. Alors que le Champion assistait au match depuis la table des annonceurs, les deux équipes se sont respectivement maltraitées jusqu’au moment où l’Athlète le Plus Grand du Monde ne tente de décider du sort de Michaels. HBK repoussa ensuite une attaque de Jericho et Show le chargea illégalement. Show tenta alors d’assommer Michaels mais il toucha son partenaire par accident, ce qui permit à HBK de remporter la victoire. L’issue du match fut certes imprévisible mais la plus grosse surprise arriva après le match. Le Champion de la WWE annonça que la prochaine édition de Raw présentera un match Tag Team Triple Threat que se disputeront trois équipes : DX, Jeri-Show et… John Cena et The Undertaker ! Undertaker stupéfia ensuite ses futurs adversaires ainsi que l’Univers de la WWE lorsqu’il descendit la rampe d’entrée pour les regarder droit dans les yeux.


“Rowdy” Roddy Piper sera l’animateur spécial de Raw la semaine prochaine


Lorsque le Madison Square Garden accueillera Raw la semaine prochaine, son invité spécial sera un habitué de l’énergie mythique de La Salle la Plus Célèbre du Monde : le WWE Hall of Fameur “Rowdy” Roddy Piper.


Ricky Hatton a battu Chavo Guerrero


Il se peut que Chavo Guerrero ait porté son bandana trop serré ces derniers temps. Quelle autre raison pourrait donc expliquer pourquoi il a accepté d’affronter Ricky Hatton lors d’un match “Boxeur vs. Catcheur” ? Champion du monde IBF des poids super légers à deux reprises et ancien champion du monde catégorie super légers des ceintures unifiées, Hatton a su profiter de cette occasion unique en évitant les prises de Chavo et en attendant le bon moment pour attaquer. Ce moment arriva quelques minutes plus tard lorsque Hatton s’échappa d’une saisie à la taille et envoya un crochet du droit dévastateur au visage de Chavo et l’envoya ainsi tout droit au tapis pour le décompte.


Randy Orton a vaincu Mark Henry


Il semble que ce soit un coup de Kofi Kingston qui ait apporté à Randy Orton la motivation nécessaire pour son match contre Mark Henry. L’ancien Champion de la WWE a affronté l’Homme le Plus Fort du Monde dans un match où tous deux furent à deux doigts de la victoire. A la fin, c’est la Vipère qui a pris le dessus sur Henry pour le décompte final.
Connaissant bien Orton, on peut bien s’imaginer qu’il n’aura pas laissé Kingston s’en sortir si facilement. La Vipère attaqua donc Kingtson en embuscade et lui rendit le coup reçu plus tôt dans la soirée mais Kingston revint rapidement à la charge avant qu’Orton n’ait eu le temps de quitter le ring.


Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase s’en sont pris à Kofi Kingston, MVP et Mark Henry dans la loge VIP


Montel Vontavious Porter et Mark Henry ont accueilli le capitaine de leur équipe de Survivor Series Kofi Kingston dans sa loge VIP pour célêbrer le courage de Kingston face à Orton lors des dernières semaines.
Et sans surprise, la Vipère s’en est mêlée, En tant que capitaine de l’équipe adverse, Orton, accompagné de Cody Rhodes et Ted DiBiase s’en sont pris à Kingston et à ses amis. Après que la Vipère ait agressé le trio, s’en fut assez pour Kingston. Il gifla Orton pour lui montrer qu’il ne se laissera pas marcher sur les pieds.


Evan Bourne a battu Jack Swagger


On dirait bien que Jack Swagger a eu les yeux plus gros que le ventre et c’est peu dire, le connaissant lui et sa grande bouche. Il y a quelques temps, “The All-American American” annonçait qu’il comptait bien rester invaincu jusqu’à la fin de l’année 2009. Mais Swagger n’avait certainement pas compté sur l’énorme détermination de l’acrobatique Evan Bourne. Celui qui fut couronné deux fois All-American lors de sa carrière universitaire a bien essayé d’impressionner The Miz, le capitaine de son équipe pour Survivor Series qui suivait le match au bord du ring mais en vain ! Swagger perdit non seulement son match mais aussi sa dignité.


Sheamus a vaincu un compétiteur local


Les Anglais et leurs voisins irlandais partagent une longue histoire commune faite d’agressions et de brutalité qui remontent aux siècles passés. Et dans ce contexte particulier, Sheamus, fier Irlandais, a respecté les vielles traditions. Une semaine après avoir puni Jamie Noble, le Guerrier Celte a débarqué en Angleterre pour détruire un des leurs, un catcheur local de Sheffield. Mais avant son combat, Sheamus a tenu à répéter que c’est la brutalité de ses coups qui força Jamie Noble à mettre fin à sa carrière. Et Sheamus a fait une telle impression lors de ses débuts à Raw il y a deux semaines que le Champion des Etats-Unis The Miz a décidé de le recruter pour son équipe à Survivor Series, en vue du traditionnel match Tag Team éliminatoire.


Alicia Fox a battu Kelly Kelly

Accompagnée sur le ring par Gail Kim, Kelly Kelly espérait bien se faire pardonner d’être rentrée bredouille après le Diva Battle Royal de la semaine dernière. Pour ce faire, elle allait affronter Alicia Fox, la Diva qui affrontera bientôt Melina, la Championne des Divas. Malheureusement pour Kelly Kelly, Alicia ajouta une nouvelle victoire à son palmarès et elle combattra logiquement la semaine prochaine pour la ceinture ornée du Papillon au Madison Square Garden.

L’invité spécial de Raw Ricky Hatton a organisé un combat entre les Champions des Tag Teams Unifiées Chris Jericho et Big Show face à DX


Big Show apprendra-t-il un jour ? Le Plus Grand Athlète du Monde a réitéré sone erreur de WrestleMania XXIV lorsqu’il perdit contre Floyd Mayweather Jr. en défiant de nouveau un boxeur professionnel. Cette fois, c’est à l’invité spécial de Raw que Show s’en est pris, en la personne de Ricky Hatton, champion du monde IBF des poids super légers à deux reprises et ancien champion du monde catégorie super légers des ceintures unifiées.

Avec un palmarès de 32 KO, Hatton ne fut pas le moins du monde impressionné par les menaces de Show et il comptait bien lui montrer. Au moment où il s’apprêtait á envoyer un coup de poing dévastateur à Show, son partenaire des Tag Teams Unifiées Chris Jericho s’immisça entre les deux hommes. Mais Hatton repris le contrôle de la situation en annonçant que Jeri-Show allait devoir affronter DX. En rage suite à l’annonce du match à venir, Jericho explosa en insultant Hatton, la Reine et l’Angleterre toute entière !

Cependant, l’arrivée de Triple H et de Shawn Michaels coupa le sifflet à Jericho. D-Generation X assura aux Champions des Tag Teams Unifiées que s’ils étaient parvenus à les vaincre la semaine d’avant grâce à des coups bas, cette fois-ci, The Game et HBK avaient bien l’intention de faire passer un sale quart d’heure à Jeri-Show.

hhqxjnpqmlnh

Publicité
Commentaires
X=treme Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité