Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
X=treme Blog
Albums Photos
X=treme Blog
Newsletter
30 novembre 2009

Survivor Series

Survivor Series: les résultats.

Body: WASHINGTON, D.C. — A la surprise de beaucoup de fans, la Champion des Etats-Unis The Miz, Drew McIntyre, Jack Swagger, Sheamus et Dolph Ziggler ont réussi à mettre leurs egos surdimensionnés de côté et à travailler ensemble pour démonter l’escadrille explosive du Champion Intercontinental John Morrison, Matt Hardy, Finlay, Evan Bourne et Shelton Benjamin à l’issue du combat d’ouverture de Survivor Series.

Le match a commencé lorsque les rivaux de Raw Evan Bourne et Jack Swagger se sont présentés au centre du ring : à partir de là, la rencontre a tourné au désastre. Les clouages se sont alternés avec les clashs des Superstars de chaque branche, incluant une épreuve de force entre les coriaces Irlandais Sheamus et Finlay, combat remporté par le Guerrier Celte grâce à un front kick dévastateur.

Lorsque la poussière est retombée, John Morrison s’est trouvé seul contre trop: entouré par le terrifiant trio formé par The Miz, Sheamus et Drew McIntyre. Prenant le taureau par les cornes, The Shaman of Sexy a tenté de retourner la situation par son attaque explosive, mais il n’a pas réussi à venir à bout de trois compétiteurs maléfiques à la fois. A la fin, Morrison c’est le Guerrier Celte qui a cloué Morrison sur le tapis, et remporté la victoire par l’équipe de Miz.

The Miz a maintenant deux victoires consécutives à son actif à l’issue de deux pay-per-views contre son ancien équipier. Manifestement, ça ne restera pas longtemps au gôut du Guru of Greatness et on peut s’attendre à voir très bientôt ces deux Superstars se rencontrer de nouveau.

TOUTES LES PHOTOS http://fr.sevenload.com/wwe/galleries/1q148YS

Répartition des Eliminations du Match :

Evan Bourne a vaincu Dolph Ziggler par clouage
• Drew McIntyre a vaincu Evan Bourne par clouage
• Sheamus a vaincu Finlay par clouage
• John Morrison a vaincu Jack Swagger par clouage
• The Miz a vaincu Shelton Benjamin par clouage
• Drew McIntyre a vaincu Matt Hardy par clouage
• Sheamus a vaincu John Morrison par clouage



La fureur de l’Animal déchaînée contre Rey



Ssbatista


WASHINGTON, D.C. - A Survivor Series, Batista a déchaîné toute l’étendue de sa fureur contre son ancien ami Rey Mysterio, et administré une attaque impitoyable qui n’a laissé d’autre choix à l’arbitre que d’arrêter le match. TOUTES LES PHOTOS DE LA RENCONTRE http://fr.sevenload.com/wwe/galleries/zejywQj

Bien que Mysterio se soit présenté à l’Univers de la WWE dynamique comme jamais et de tout son cœur dès le coup de cloche du match, mettant dans ses attaques tout ce qu’il a dans le ventre, l’Animal enragé a fini par fondre sur sa proie. Niveau des dégâts : maximal. Dans les derniers instants du match, les fans ont explosé lorsque Mysterio a semblé plonger vers une victoire de rédemption gigantesque en exécutant son 619. Cependant, lorsque Mysterio a tenté d’imiter le feu-Eddie Guerrero en enchaînant par un frog splash, Les genoux levés de Batista ont signalé le début d’une fin choquante.

Le féroce Animal a soulevé soudainement Mysterio avec un spear qui a fait trembler la terre, un spinebuster terrifiant et trois Batista Bombs dévastatrices, sans avoir besoin de se mettre en garde ne serait-ce qu’une seule fois. Il était clair qu’il ne tenait pas à se limiter à remporter une simple victoire. Il voulait humilier Mysterio. Même après que l’arbitre ait tenté de faire cesser l’acharnement de l’Animal en lui signalement le tintement de la cloche, Batista a continué ses ravages en transformant un spinebuster post match en un steel chair sans merci. Mysterio a été laissé agonisant entre les mains d’une Superstar qui était tout pour lui il y a encore peu de temps.

Côte à côte, les deux anciens Champions du Monde ont remporté le titre en tag team, pleuré le décès d’un “membre de la famille”, et se sont forgés un lien puissant au cours de leurs nombreuses apparitions sur le ring. Mais lorsque les deux Superstars, aux côtés de CM Punk, ont été sélectionné pour défier le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds Undertaker à WWE Bragging Rights dans un Fatal Four Way Match, la première étincelle a jailli vers une séparation explosive.

Dans un match où toutes les Superstars devaient combattre en solo, Mysterio a stoppé Batista au moment où ce dernier aurait pu clouer le Fossoyeur. The Undertaker a fini par triompher, et clouer Batista avec un Tombstone dévastateur. Quelques secondes plus tard, terrible moment que l’Univers de la WWE n’oubliera jamais, l’Animal s’est subitement déchîné et a attaqué le Maître du 619, alors choqué, en se ruant sur lui avec une rage indescriptible.

Cinq jours plus tard à SmackDown, Mysterio a tendé de recoller la brèche irrémédiablement creusée dans leur coeur, mais Batista n’a rien voulu savoir. Convaincu que son allié le plus proche lui a coûté le titre, la Superstar au masque de pierre a quitté le ring avec encore plus de rage dans les yeux. A organisé une rencontre entre les deux anciens amis à Survivor Series, les choses ont encore empiré. Lors de la signature du contrat officiel, l’Animal a demandé que Mysterio signe un “Hold Harmless Agreement,” empêchant tout recours légal contre lui, et lui laissant ainsi le droit d’agir comme bon lui semblerait contre son adversaire pendant le pay-per-view. Après avoir signé cet accord à contre-coeur, l’Ultimate Underdog a entrepris d’humilier son nouvel adversaire en renversant la table de signature contre lui, ajoutant insultes aux coups avant de quitter l’arène.

Deux jours avant leur épreuve de force au pay-per-view, après que Batista ait coûté à Mysterio son match contre Tyson Kidd par disqualification, la Superstar masquée a trouvé une ouverture pour déployer une autre attaque hit-and-run contre l’homme qu’il considérait autrefois comme un frère. C’est un Batista ivre de rage qui n’a pas réussi à attraper Mysterio et a été ridiculisé pour la deuxième fois en deux semaines.

Bien que Mysterio était déterminé à montrer à Batista un aspect de sa personnalité que Batista ne connaissait pas encore à Survivor Series, son courage n’a pas suffi à le protéger des morsures de l’Animal. Et maintenant que Batista a défrayé sa folle rage contre celui qu’il considérait jusqu’alors comme sa famille, plus personne à SmackDown n’est à l’abri de ses foudres.


Tick-tick-BOOM!



Sskingston



WASHINGTON, D.C. – Les match traditionnels d’élimination de Survivor Series sont toujours un challenge à relever, mais rarement aussi contestés que la bataille épique entre l’équipe de Kingston et celle d’Orton. Bien que les 10 hommes en compétition se soient bravement battus, c’est Kofi, le capitaine de l’équipe Kingston lui-même qui a été couronné roi de la soirée en clouant son némésis et dernier compétiteur restant, Randy Orton, assurant ainsi la victoire à son équipe. TOUTES LES PHOTOS DE LA RENCONTRE: http://fr.sevenload.com/wwe/galleries/Ia7QFyj

Les équipes de Kingston et d’Orton ont traversé beaucoup d’épreuves avant leur Elimination Tag Team Match, les deux équipes étant composées de quelques-unes des Superstars les plus talentueuses issues de SmackDown, Raw et ECW. A mesure que la nuit progressait, on a pu voir combien la rencontre était équilibrée, chaque équipe perdant ses membres un par un jusqu’à ce que seul Kingston ne reste debout face à deux terribles adversaires : CM Punk et la Vipère en personne.

N’attendant pas que les choses lui tombent du ciel, Kingston s’est lancé dans la bataille contre CM Punk de SmackDown et a fini par renverser la Superstar straight edge après une énorme série de presque victoires de la part des deux compétiteurs. Dès que Punk a disparu cependant, Orton a bondi dans l’action. Bien que la Vipère ait bien plus d’expérience sur le ring que Kingston, la jeune Superstar athlétique a montré qu’il a ce qu’il faut pour affronter les plus grands de la WWE. Se projetant dans les airs pour enchaîner un Trouble in Paradise, l’étoile ascendante a cloué Orton et remporté la rencontre pour son équipe, ayant réussi la prouesse de clouer deux anciens Champions du Monde en six secondes de manœuvre à chaque fois.

Répartition des Eliminations du Match

• Randy Orton a vaincu Mark Henry par clouage
• CM Punk a vaincu R-Truth par clouage
• ECW Champion Christian a vaincu Ted DiBiase par clouage
• MVP a vaincu William Regal par clouage
• Cody Rhodes a vaincu MVP par clouage
• ECW Champion Christian a vaincu Cody Rhodes par clouage
• Randy Orton a vaincu le Champion d’ECW Christian par clouage
• Kofi Kingston a vaincu CM Punk par clouage
• Kofi Kingston a vaincu Randy Orton par clouage


La puissance éternelle d'Undertaker



SSUndertaker



WASHINGTON, D.C. – Le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds The Undertaker a vaincu les Champions des Tag Teams Unifiées Chris Jericho et Big Show dans un Triple Threat Match, et par la même occasion une victoire symbolique de plus au pay-per-view même où le Phenom a déchaîné l’enfer à la WWE presque 20 ans plus tôt.

TOUTES LES PHOTOS DE LA RENCONTRE: http://fr.sevenload.com/wwe/galleries/8qYMV2n

Plus d'infos à venir....



DX-ploité par le Champion



SSDXCena



WASHINGTON D.C. - Lorsqu'il s'agit de combattre pour remporter le titre le plus convoité de la WWE, la loyauté reste une qualité que certaines Superstars ne peuvent pas se payer. Alors que Triple H et Shawn Michaels avaient affirmé que se battre pour le titre de la WWE ne ferait que renforcer les liens qui les unissait, l'appel de l'or s'est trouvé plus fort que les liens amicaux des équipiers de DX, qui se sont rapidement tournés l'un contre l'autre.

TOUTES LES PHOTOS DE LA RENCONTRE: http://fr.sevenload.com/wwe/galleries/btL7w1i


Plus d'infos à venir



Des émotions mitigées



SSDivas



WASHINGTON D.C. - Mickie James a d'un côté quitté le Verizon Center en Survivante en série. La Diva sexy, intelligente et puissante se trouve d'un autre côté face à un nouveau défi pour le futur.

TOUTES LES PHOTOS DE LA RENCONTRE: http://fr.sevenload.com/wwe/galleries/CmjFbNg

Publicité
Commentaires
X=treme Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité